BRUXELLES ou KABOUL ?
C'est clair: la BELGIQUE devient AUSSI un État de plus en plus policier et répressif.
Il n'y a plus qu'à la police que l'on recrute par centaines (Je n'ai cependant pas dit qu'il ne faut pas de policiers ...). Dans ce pays de quelque 11 millions d' âmes, nous aurons bientôt 2 flics au km2 et les effectifs ne sont toujours pas réalisés ... Le prétexte: la lutte contre le terrorisme, la lutte contre la criminalité (petite et grande) grandissante. C' est sans doute le prix que nous devons payer aux manigances de l'Amérique et de ceux-là qui voulaient "libérer" les Pays de l' Est du "Communisme" et qui sont aujourd'hui intégrés, annexés, à l' EURO-DICTATURE capitaliste, frontières ouvertes. En fait aussi, l'introduction du terrorisme islamistes en Europe, nous la devons en grande partie à la politique de Tony BLAIR lorsqu'il soutenait comme un caniche les aventures et agressions guerrières en Irak et en Afghanistan ...
On engage des flics, et la Milquet (Cdh) crie sa grande satisfaction: 70 policiers en plus à BRUXELLES et ça fait 170 arrestations supplémentaires... , clame-t-elle à la télé ! Belle image, belle idéologie de la répression ! Il y a là de quoi ouvrir des prisons et engager des gardiens supplémentaires en ... HOLLANDE où nous envoyons une partie de nos détenus, à grands frais, faute de places chez nous ...
On engage des flics, et cela ne suffit pas. Certains poussent, notamment chez les "libéraux" à la présence de militaires en armes dans nos rues. Il y a là de quoi réjouir ceux qui désapprouvaient l'instauration de la loi martiale en POLOGNE sous JARUZELSKet un certain SARKOZY qui voulait nettoyer les banlieues françaises au karcher.
Les 2 dernières fois que l'on a vu les militaires réquisitionnés dans nos rues en BELGIQUE, c' était :
-en 1960-61, lorsque le Psc-Cdh Gaston EYSKENS voulaient maintenir l'ordre établi, aux côtés de la gendarmerie, contre le million de travailleurs en grève pendant plus d'un mois, contre sa fameuse Loi unique.
-pendant la dernière guerre, lorsque des militaires raflaient les Juifs, traquaient les résistants, "terroristes" de l'époque. Mais c' étaient des militaires d'une armée d'agression et d'occupation nazies et fascistes...
Ce matin, une espèce de cinglé téléphonait à la Rtb-f pour préciser que nos militaires belges participent déjà à des opérations de polices à KABOUL ...
Alors pourquoi pas chez nous? BRUXELLES = KABOUL ???
Rien d' étonnant s'il est aussi question de voter une loi contre le "radicalisme" ??? C'est quoi le radicalisme ? Jusqu' où vont ses limites ? Qui est radical ? Peut être qu'il ne restera plus que les béni-oui-oui applaudissant le système qui auront droit au chapitre ... ?
Heureusement, la BELGIQUE serait encore une "Démocratie", même si elle avance elle aussi vers le McCarthysme ...
Il serait peut être un jour intéressant que l'on se penche sur le rôle joué par les médias (surtout télévisés) dans la tête de nos ados et même chez les adultes: les films et téléfims-navets anglo-ricains, basés sur les guerres, les conquêtes, le terrorisme, la criminalité, fbi, cia, kgb... Les Usa: le bourrage des crânes admiratif en faveur des "valeurs" de ce pays criminel et policier est permanent, quotidien, intensif... depuis 65 ans. Ajoutons-y tous ces jeux internet où nos gosses s'amusent à tuer massivement et au vite, et le tour est en partie joué ...
Pour revenir à l'origine des récents évènements à Bruxelles et la "justification" de certains contrôles policier, il devait être clair que le vote quasi unanimité des parlementaires de nos partis "démocratiques" de la loi liberticide interdisant le port du voile créerait plus de problèmes et de dangerosité qu'il n' en résoudrait.
A ce propos, je rappelle, sans être devin, que j' écrivais ceci sur mes sites le 19 mai 2011:
BELGIQUE: la Chambre des Représentants vote pour la seconde fois une loi liberticide.
Sous prétexte de sécurité, à l'unanimité, moins un contre, les députés ont voté la proposition de loi "visant à interdire le port de tout vêtement cachant totalement ou de manière principale le visage".
C'est une loi hypocrite, répressive, liberticide, votée dans un but uniquement politique, imaginée par les partis "démocratiques" suivants: Ps, Cdh et Mr.
Hypocrite et lâche: c' est le port de la burqa et niqab qui est directement visé, donc les femmes arabes.
Répressive: elle ne libère pas les femmes arabes. Elle va les poursuivre et les réprimer. Les sanctions suivantes sont prévues: une amende de 82,50 euros à 135,50 euros, ou une peine d' emprisonnement d'un à sept jours, est prévue. Et en cas de récidive, les peines seront évidemment aggravées ... Sans parler des conséquences et interdits professionnels pour les personnes concernées.
Politique: inutile de faire un dessin, dans l' ambiance de plus en plus raciste et anti-islam qui touche notre pays.
Sélective: la député "Groen" Eva Brems aurait déclaré: "avec cette loi, nous allons aussi sanctionner les personnes qui se promènent en bikini avec un chapeau et de grandes lunettes de soleil. C' est dégoûtant de faire passer des victimes pour des auteurs de délits".
RoRo