jeudi 24 avril 2008

Encore un coup à la Didier R...

Personnellement, c' est ce que je fais: je rentre toujours ma déclaration manuscrite auprès des Contributions et personne ne saura m'obliger de faire autrement.
Je ne suis pas tenu de posséder un ordinateur, une connexion Internet (tout cela à mes frais) et de pouvoir et être capable de m' en servir.
Pourquoi: tout simplement parce que nous allons en bout de compte nous faire rouller une fois de plus: comme avec l'ouverture des comptes bancaires gratuits, au début, pour pouvoir recevoir notre salaire ou nos allocations, la carte Sis qui emmerde beaucoup de monde, la carte d'identité électronique, et tout ce qui va encore suivre ... ? Dans 50 ans (même pas !), nous ne serons plus que des robots surveillés et télécommandés à distance, par des individus qui réfléchiront et décideront à notre place de loin et qui connaîtront tout de nous, le moindre de nos déplacements, de ce que nous faiusons, de ce que nous recevons, regardons et écrivons. Notre existence morale et physique n' aura plus aucune raison d' être, sans même compter tous les aspects financiers, bureaucratiques, etc ...
Je joins mon appui à ta demande, tes remarques, tes conseils, ...
RoRo


marcel denamur a écrit :


Encore un coup à la Didier R.:


le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet).

Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année!

Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire encoder nos feuilles.

Nous au moins on créera peut-etre des emplois!!!!


Faites passer à tous vos contacts!

amicalement,

Marcel