dimanche 1 août 2010

Sarkozy, la Nationalité, le code de l'indégenat

C'est en Sarkozie, en EURO-DICTATURE capitaliste !
 
RoRo
 

----- Original Message -----
Sent: Sunday, August 01, 2010 8:52 AM
Subject: Sarkozy, la Nationalité, le code de l'indégenat

 
Répression des familles de la Courneuve, ces images ont été vues à plus de 230  000 reprises, sur internet :

http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-familles-sans-logemen_news#from=embed


http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-familles-sans-logemen_news#hp-sc-p-1


http://www.dailymotion.com/video/xe64uq_courneuve100721-net_news


SANS PAPIERS

en lutte>>>coordination nationale

 

- 25, rue François Miron, 75004, Paris - fax : 01.44.61.09.35 – e-mail : coordnatsanspap@wanadoo.fr

LE RACISME D'ETAT SARKOZIEN

C'EST LE RETOUR AU CODE DE L'INDIGENAT!

 

Des fusillades entre policiers et civils avec ou sans arme entraînent mort d'hommes et débouchent sur des émeutes citadines et rurales. Et voilà le Président de la République lui même qui désigne les boucs-émissaires : « Nous subissons les conséquences de 50 années d'immigration insuffisamment régulées qui ont abouti à un échec de l'intégration ». Et de menacer de « retirer la nationalité Française à toute personne d'origine étrangère » en établissant clairement un parallèle entre « délinquance et immigration » dans le cadre de ce qu'il appelle lui même de « guerre nationale contre les voyous ». Des «banlieues à karchériser », on est passé au programme du Front National (FN) de JM. Le Pen.

Cette lepénisation de plus en plus médiatiquement affichée est devenue endémique et quotidienne. On se rappelle les propos de Finkielkraut, Frêche, de Villiers et Le Pen sur l'équipe de France de football qui aurait notamment « trop de noirs », de l'académicienne Hélène Carrère d'Encausse sur la « polygamie » qui serait à l'origine « des émeutes de banlieues », de Pascal Sevran, animateur de France Télévision, qui s'était livré à l'abject insulte raciste sur « La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique », de B. Hortefeux selon lequel « quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème », de C. Estrosi dans un débat parlementaire de juillet 1993 déclarant que « d'une immigration européenne proche culturellement donc facilement assimilable, nous sommes passés à une immigration plus difficilement assimilable justement en raison de différences historiques et culturelles profondes », de E. Besson sur « l'identité nationale menacée », etc.

Le thème de l'immigration, des sans papiers est devenu la « burqua » pour voiler le naufrage de la république raciste des copains et coquins au profit des patrons et actionnaires dans le marais orchestré des régressions sociales, de la pauvreté, de la misère, des atteintes liberticides aux droits, etc., qu'offre aux populations dans leur ensemble la droite décomplexée corrompue et raciste.

Alors ce que doit savoir le peuple, c'est que Sarkozy/Hortefeux/Besson ne font que « métropoliser » au sein de la république les lois d'exception coloniales, appelé « code de l'indigénat » qui a succédé au « code noir » de l'époque de la traite et l'esclavage des noirs. Quelques exemples suffisent pour comprendre : - « la mise en surveillance spéciale » ou « internement » = centre de rétention pour sans papiers – « le séquestre » ou « mainmise de l'Etat sur les biens, meubles et immeubles d'un individu ou d'une collectivité » = expulsion d'un sans papiers qui a travaillé donc cotisé en laissant tous ses biens ici et double peine qui punit la famille (parents et enfants) de l'expulsé – « tribunaux spéciaux » qui fusionnent pouvoirs exécutifs, législatifs et judiciaires en infraction totale d'avec le principe de la séparation des pouvoirs = projet de loi Besson qui aggrave encore plus la soumission du judiciaire au politique en ce qui concerne l'entrée et le séjour des étrangers afin de rendre plus efficace la politique actuelle de chasse aux sans papiers.

Le double traumatisme de la présidentielle de 2002 – Le Pen au second tour et rejet du candidat raciste fasciste à plus de 80% qui a démoralisé son électorat – a profité au candidat de la droite décomplexée et démagogique. Sarkozy a su capter l'électorat de Le Pen et même duper certains « issus de l'immigration » en leur promettant que se débarrasser des sans papiers c'est pour « mieux les intégrer par la discrimination positive ». C'est tout cela qui fait naufrage dans le bling bling des scandales de la « privatisation » de l'argent du contribuable par des Ministres ou pour financer des élections et du racisme d'état déclaré.

L'enferment maladif dans la surenchère xénophobe est un signe d'une fuite en avant dans « après moi le déluge » qui nous préparer un nouveau 22 avril 2002. C'est l'avertissement donné par une chanson des sans papiers qui dit ceci :

« Jean Marie Le Pen, l'original

Sarkozy/Besson, photocopie,

Hortefeux, l'exécutif,

Nous sommes tous des sans papiers,

Sarko, Sarko, rendez nous nos papiers (bis), 

Attention danger, le retour, 21 avril 2002 ».

Fait à Paris le 31/07/10

       

DES LOIS PASQUA/CHEVENEMENT/SARKOZY/HORTEFEUX/BESSON

A LA CRIMINALISATION DES ROMS/GENS DU VOYAGE/GITANS!

 

 

Coups sur coups des fusillades entre policiers et civils avec ou sans armes avec mort d'hommes débouchent sur des émeutes citadines et rurales. C'est tout de suite la fuite en avant « sécuritaire » du gouvernement qui annonce des mesures toujours plus répressives et de « protection des policiers menacés par la police ». on est passé de la chasse aux sans papiers avec des quotas d'expulsions fixés pare avance, des « sauvageons de banlieues à karchérisés », de la burqua pour voiler la régression sociale civilisationnelle d'une société dépourvue de retraite, de « l'identité nationale judéochrétienne » en péril en raison de la présence de « 10 millions de musulmans » à la stigmatisation raciste des Roms/Gens du voyage parce qu'ils auraient des « comportements inacceptables ». A qui le tour demain?

La CNSP dit NON au racisme d'état et rappelle que les Gens du voyage/Roms/Tziganes/Gitans ont payé un lourd tribut lors du génocide qu'ils ont subi ainsi que les Juifs, les Slaves, etc. dans les camps d'extermination Nazi. SARKOZY/HORTEFEUX DOIVENT LES LAISSER EN PAIX.

La droite décomplexée Sarkozienne ne se donne aucune limite pour atteindre ses objectifs de massacre social et d'appauvrissement généralisé des travailleurs dans leur ensemble afin que le profit des patrons actionnaires s'accroisse au maximum.

Voilà l'essence de la République des copains et coquins qui sans scrupules fait l'étalage du naufrage de toutes les valeurs qui furent proclamées par les pères fondateurs de la REPUBLIQUE en 1789/1793/Conseil National de la Résistance (CNR).

Racisme, privilège et corruption telles sont  les anti-valeurs en Sarkozie QUI PREPARENT UN SECOND TOUR PRESIDENTIELLE EN 2012 : candidat(e) du Front National fasciste contre candidat(e) du Parti socialiste et au bout certainement pas un rejet massif de plus de 82% du fascisme parce que des électeurs de droite voteront FN.

Nos avertissements que la politique xénophobe, raciste, anti-immigré(e)s, islamophobe a pour objectif de diviser le monde du travail pour appauvrir et accroître l'exploitation de TOUS LES TRAVAILLEURS AVEC ET SANS PAPIERS commencent malheureusement à devenir une réalité. C'est donc ENSEMBLE QUE NOUS DEVONS ARRÊTER LA MACHINE INFERNALE DE LA BORYEUSE DES CONQUÊTES SOCIALES DES GENENRATIONS D'IMMIGRE(E)S ET DE FRANCAIS.

La CNSP rappelle que le MRTSP et tous les CSP attendent toujours le sort réservé aux critères suivants pour une politique Républicaine à la demande du Cabinet du Ministre Besson :

1.      La défense du Droit d'Asile, notamment l'administration doit prendre en compte la situation dans les pays d'origine des déboutés du droit d'asile.

2.      L'insertion, la solidarité, la citoyenneté et la durée de présence

3.      La vie privée et familiale

4.      Le travail, la promesse d'embauche et le projet professionnel

5.      Les sans papiers victimes de licenciements  

6.      La maladie, les études et les raisons humanitaires

7.      La remise d'un document permettant aux personnes dont les dossiers sont en cours d'instruction de circuler.

 

MANIFESTONS PARTOUT :

- DES MAINTENANT POUR DIRE BAS LES PATTES DEVANT LES GENS DU VOYAGE/ROMS/GITANS

- A L'OCCASION DU 16éme ANNIVERSAIRE DU COUP DE HACHE DE SAINT BERNARD LE 23 AOÛT 1996

-         POUR DIRE NON A LA LOI BESSON

-         LE 7 SEPTEMBRE POUR DEFENDRE LE DROIT A LA RETRAITE A L'APPEL DE TOUTES LES CENTRALES SYNDICALES!

Fait à Paris le 30/07/10

 

 

 

Les actes racistes en hausse en France :

 La politique xénophobe, islamophobe, anti-immigrée

de l'Etat SARKOZY responsable!

Après 10 ans de baisse,  les actes racistes repartent à la hausse depuis 2 ans avec une nette flambée en 2009 peut-on lire dans le bilan dressé par la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH). Plus de 1000 actes racistes ont fait l'objet d'une plainte en 2009 alors qu'ils étaient 467 en 2008 et 321 en 2007. Yves Repiquet président de la CNCDH précise : «  On peut parler d'explosion : 220 plaintes concernaient des actes de violence l'an dernier contre 97 l'année précédente. Parmi les victimes, les membres de la communauté maghrébine sont les plus touchés, que ce soit par des actes de violence racistes (33,64% du total) ou par des menaces d'intimidation (29,77%) ».

Pour la CNCDH cette hausse du racisme est due à la crise : « Dans un contexte économique fragile, les immigré(e)s et étrangers redeviennent les boucs émissaires ». Mais manifestement il y a aussi une responsabilité des politiques, de l'élite et des médias dans cette augmentation du racisme en France que la CNCDH pointe ainsi : « Nous assistons, y compris au niveau national, à une série de propos inimaginables de la part de responsables politiques. On commence même à trouver normal d'employer un certain nombre d'expressions qui ne peuvent qu'être source de nouvelles haines ».

En effet la haine raciste s'étale désormais au grand jour sans retenue. On est passé de Finkielkraut, Frêche, de Villiers et Le Pen sur l'équipe de France de football qui aurait notamment « trop de noir », des propos de l'académicienne Hélène Carrère d'Encausse sur la « polygamie » qui serait à l'origine «  des émeutes de banlieues », de Pascal Sevran, animateur de France Télévision, qui déclare que « la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique » et qu' « Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! », du vote abject d'une loi raciste faisant l'apologie du « colonialisme positif »,   de la déclaration impunie du Ministre Hortefeux selon laquelle « quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème » au débat nauséabond sur « l'identité nationale » à partir du présupposé idéologique selon lequel « d'une immigration européenne proche culturellement donc facilement assimilable, nous sommes passés à une immigration plus difficilement assimilable justement en raison de différences historiques et culturelles profondes »( M. Christian Estrosi (UDF) dans un débat parlementaire de juillet 1993).

La banalisation et l'impunité de l'hystérie raciste actuelle met en place des mécanismes très dangereux qui, hier, ont conduit à l'horreur du nazisme, à la monstruosité de l'apartheid qui a sévit en Afrique du sud et aux USA ou à l'actuelle barbarie du sionisme Israélien avec cette tuerie visant l'acte d'assistance humanitaire au peuple palestinien en danger de mort.

Méditons bien ce mécanisme d'accoutumance à la sauvagerie du racisme  qu'enseigne l'histoire : « L'idée de Hitler de séparer l'humanité entre hommes et sous hommes est la base de tout racisme. Penser que certains ne valent pas les autres, c'est le premier pas vers la déshumanisation. La première étape pour effacer l'autre, c'est d'abord de se persuader qu'il est différend. Vous savez c'est très facile d'écraser un insecte. C'est un peu plus dur de tuer un chien., c'est encore plus dur de tuer un homme. Plus on prend l'autre pour un insecte sans importance, plus il est facile de le tuer » (Extrait de l'article 'des souris en enfer' de Cécile Thibaud, Télérama N°2235 du 11/11/92).

Fait à Paris le 1er juin 2010

ELECTIONS REGIONALES :

LE FRONT NATIONAL PEUT REMERCIER SARKOZY/HORTEFEUX/BESSON ET L'UMP

Même si nous ne votons pas parce que sans papiers et que même l'immigration régulière ne vote toujours pas, nous ne sommes pas indifférents parce que concernés par la politique menée à l'expression démocratique de nos cohabitants citoyens Français. Les résultats sont tombés comme un couperet : l'UMP le parti de la droite « décomplexée » pour imiter Le Pen est fortement sanctionnée, l'abstention représente près d'un Français sur deux et le Front National fasciste récupère un électorat qui lui avait préféré Sarkozy et l'UMP en 2007.

La leçon : l'original finit toujours par être préféré à la copie. En effet comment s'étonner de se retour en force des fascistes après trois ans de politique du tout pour les patrons avec de surcroît en ce qui nous concerne l'étalage sans scrupule d'une xénophobie, d'un racisme, d'une islamophobie d'Etat qui empoisonne la société. Oui la gouvernance Sarkoziste a transformé le pays berceau des droits de l'homme en Etat :

-          où récemment un Ministre a pu déclarer en toute impunité « quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça pose problème »;

-         qui a voté une loi faisant l'apologie du « colonialisme positif », c'est à dire qui vante la violation de la souveraineté des autres peuples au nom d'une prétendue « œuvre civilisatrice d'un peuple supérieur qui s'accapare des territoires d'autres peuples »;

-         qui organise une traque puis une rafle dans la « jungle » de Calais où se cachent tels des animaux les réfugiés avant de les déporter vers les guerres qu'ils fuyaient en Afghanistan, en Irak, en Somalie, etc.;

-         qui lance un débat nauséabond sur « l'identité nationale » à partir du présupposé idéologique selon lequel « d'une immigration européenne proche culturellement donc facilement assimilable, nous sommes passés à une immigration plus difficilement assimilable justement en raison de différences historiques et culturelles profondes »( M. Christian Estrosi (UDF) dans un débat parlementaire de juillet 1993);

-         dans lequel un « Ministère de l'identité nationale » est hypocritement créé pour stigmatiser les citoyens et immigrés issues des anciennes colonies Françaises d'Afrique, d'Asie et d'Amérique;

-         dans lequel le parti fasciste, le FN, peut en toute impunité placarder une affiche sur laquelle on voit le drapeau d'un Etat, l' Algérie, superposé à la carte de France et une femme en burqua;

-         où de 7 à 10% du PIB seraient produits par le travail dissimulé par les patrons négriers pour lesquels sont faites les lois racistes qui fabriquent les sans papiers et les politiques de chasse à l'humain étranger afin qu'ils se terrent dans la clandestinité pour offrir une main d'œuvre gratuite aux patrons négriers;

-         dont le gouvernement organise la Françafrique, ce réseau de relation mafieuse au service des Multinationales comme AREVA, TOTAL, le groupe BOLLORE, VIVENDI, etc.;

C'est peut être aussi cela qui a été sanctionné par le taux d'abstention très fort alors que des sondages disent que près de 78% des Français se déclarent pour la régularisation des sans papiers. En effet SARKOZY/HORTEFEUX/BESSON ET L'UMP rappellent ces enfants têtus, arrogants qui, malgré tous les avertissements, jouent avec des allumettes jusqu'à déclencher le feu pour se mettre à supplier la main sur le cœur les abstentionnistes pompiers à les aider à éteindre l'incendie. C'est irresponsable. 

La CNSP espère que toutes les forces républicaines et démocratiques vont tirer les leçons des conséquences électorales d'une politique xénophobe, raciste et anti-sociale qui divise les travailleurs, le peuple entre « nationaux » et « étrangers » pour enrichir les actionnaires patrons et qui maltraite les « étrangers » et les « nationaux » qui leurs sont assimilés par la culture, les origines, la couleur, la religion.

Les traitements dégradants subis par les immigré(e)s sont un banc d'essai qui préparent la répression contre les autochtones Français eux mêmes, laisser faire c'est subir demain. C'est aussi permettre à la bête immonde fasciste de relever la tête en banalisant le racisme. C'est ce que font SARKOZY/HORTEFEUX/BESSON ET L'UMP. C'est pour cela que Le Pen et le FN refont des scores électoraux à deux chiffres.

La CNSP appelle à l'unité des sans papiers avec l'immigration régulière et les travailleurs Français et à l'unité des CSP, des syndicats, des associations et de toutes les forces anti-racistes et antifascistes pour : - l'arrêt de la chasse à l'humain étranger – la pénalisation réelle du racisme qui est un délit – la suppression du délit de sans papiers et de solidarité - la régularisation de tous les sans papiers - 

Fait à paris le 17/03/10

SARKOZY ET LE MINISTERE DE L'IDENTITE NATIONALE

PROTEGENT LEURS AMIS LES GRANDS PATRONS

NEGRIERS DE LA CLANDESTINITE!

C'est sous le titre évocateur « un proc' et un préfet planquent 500 clandestins » que le Canard Enchaîné informe sur une lugubre affaire de travail dissimulé par une grosse entreprise de nettoyage. Selon le Canard le 12 janvier dernier une descente de police à la SENI découvre que près de 500 salariés, soit 20% de l'effectif, sont en situation irrégulière. Cette société de nettoyage et de surveillance qui travaille surtout avec les HLM de la région parisienne est une filiale du groupe SAMSIC, propriété de Christian ROULEAU, classé 99éme fortune de France par le magazine 'Challenges' et emploie 54.000 salariés, réalise 1,3 milliards de chiffre d'affaires et assure le nettoyage de l'Élysée, de l'hôtel Matignon, le Sénat, le ministère de la défense, la tour Eiffel, la police et des frontières de Roissy nous apprend le Canard, lequel précise même que sur son site internet la dite entreprise se vante d'intervenir dans des « installations nucléaires de base, y compris sur sous-marins à propulsion nucléaire ».

Ces révélations que cachent la grande presse aux ordres montrent que la politique xénophobe de chasse à l'humain étranger n'a rien à voir avec la prétendue « lutte contre les filières, les négriers des temps modernes ». Il s'agit bel et bien d'une stratégie malhonnête de l'actuelle droite qui broute sur les terres électorales de la droite fasciste pour garder cet électorat qui a permis en 2007 à Sarkozy de devenir président.

L'insistance obsessionnelle dans cette politique qui combine la répression des sans papiers pour les contraindre à la clandestinité, l'islamophobie, l'assimilationnisme culturaliste anti-immigré, la désignation des habitants des quartiers populaires comme des délinquants potentiels, l'hystérie sécuritaire pour semer la peur au sein des populations, dépasse le simple but électoraliste, il s'agit d'un projet sociétal raciste qui s'organise à partir de la destruction des acquis sociaux, démocratiques et laïcs des générations précédentes.

Fait à Paris le 17/02/10