Mais c' est normal voyons la sortie du Bart de Wever dans "De Standaard" !
Voilà ce que j' ai publié le 21 juillet 2010 pour tous ceux qui ont la mémoire courte :
BELGIQUE: L' Amnistie pour les anciens Kollabos remise en avant ...
Selon les infos, Elio DI RUPO, président du Ps, préformateur (sic) gouvernemental désigné par le roi, serait prêt à discuter de l' amnistie.
L' amnistie, c'est le pardon revendiqué par la droite calotine et/ou nationaliste flamingante depuis la fin de la guerre vis-à-vis des Kollabos ...
L'Euro-dictature veut criminaliser le communisme.
La Belgique et la France légifèrent contre le port de la burqa.
Au même moment, Di Rupo accepterait de discuter de l' amnistie avec les nationalistes et séparatistes flamingants.
Jusqu'où le dirigeant "socialiste" ira-t-il ?
Y aura-t-il encore en Belgique quelques communistes, quelques vrais socialistes, quelques démocrates, quelques patriotes, pour dire NON à l'amnistie et rappeler à Di Rupo que rien qu'en discuter avec les flamingants constitue déjà une trahison vis à vis de ceux qui ont lutté contre le fascisme, le nazisme, sous l'occupation hitlérienne ???
Criminaliser les résistants, dont les communistes, dans l' Euro-dictature, et pardonner aux traîtres ??? Un choix pour Di Rupo et ceux qui le suivront ???
RoRo
Les faschos, nationalistes, séparatistes, ultras, flamingants, veulent tout simplement l' amnistie pour les ex-Kollabos du nord du pays.
L'un explique l' autre: ne cherchons pas midi à 14 heures. Les médias et les politiciens du pays font semblant de ne pas comprendre ...
Les liaisons et sympathies d' extrême-droite du Bart, et un certain passé familial, sont pourtant bien connues ... Il brouille tout simplement les cartes et prépare le terrain d'une "nouvelle" Flandre aux couleurs de son aïeul ... Il est historien ... !
RoRo
EXTRAIT de l' Avenir :
From: Lavenir.net
Sent: Wednesday, September 22, 2010 10:54 AM
To: Roger Romain
Subject: Bart De Wever joue la provoc - Goldman a Bruxelles : l'arnaque - Boulanger de Jamioulx : tous coupables