samedi 26 décembre 2009

Mes meilleurs voeux...

 

Sent: Saturday, December 26, 2009 10:28 AM
To: @brutele.be;
Subject: Mes meilleurs voeux...

 
 
Chers amis, chers camarades,
 
 
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2010.
 
Je vous souhaite la santé, la créativité, l'esprit ouvert, la passion, la patience, l'amitié, la détermination, la force, l'humour, l'amour, l'audace, l'énergie, le plaisir d'être ensemble... 
et surtout : la solidarité, la justice et un monde meilleur pour tous les exploités et opprimés.
 
En espérant que nos luttes, que j'espère nombreuses dans l'an nouveau, aboutiront à des changements ici et ailleurs dans le monde.
 
Avec une pensée particulière pour les femmes, les travailleurs avec ou sans papiers et le peuple palestinien.
 
Le 31 décembre, je devrais me retrouver avec une délégation de huit Carolos, une cinquantaine de belges et 1 360 délégués du monde entier dans une marche internationale avec les Palestiniens de Gaza (Gaza Freedom March).
 
Pour dire NON à ce blocus inhumain qui coupe Gaza du monde, qui en fait une réelle prison, qui affame la population, qui empêche toute reconstruction depuis l'agression meurtrière de l'Etat israélien, il y a juste un an.
 
Nous partons ce dimanche, en espérant (et en bougeant par des actions sur place) que l'Egypte nous ouvrira sa frontière.
 
Vous pouvez vous informer des événements sur le site de la Plate-forme Charleroi-Palestine : http://www.pourlapalestine.be
 
 
Amitiés,
 
Myriam.