De : Roger Romain <roger.romain@
À : Marc Moneaux <marc.moneaux@
Envoyé le : Lun 14 Décembre 2009, 15 h 37 min 27 s
Objet : [romain : paix_socialisme_
Et oui nous sommes le 13 décembre 2009 et les planqués communistes, réfugiés à l'Ouest.. ou tout simplement les militants communistes ne connaissant RIEN d'une dictature... se pavanent à Courcelles ou dans une autre région, ..... refuge d'ignobles créatures.
Alors qu'ici des gens pleurent encore un père, une mère,... un frère ......... disparu sous l'ignoble régime communiste ... .
Les planqués de l'Ouest ... réfugiés , exilés du régime communiste ou simplement ignorants, se permettent de détruire ce qui l'est a nourri...
Monsieur Romain Roger au nom bien belge ... vous êtes une ignoble créature se permettant de militer pour un régime dont vous ne connaissez RIEN....
Vous êtes retraité.... dans un régime capitaliste qui vous permet de vivre.... alors basta... ignoble profiteur...
Lisez ce qui suit .... et si votre père et votre mère en 1982 seraient DCD sous un régime communiste ... vous ne seriez pas en train de vous pavaner sous Face Book...
Mais le Hainaut est un dépotoire et sa population y est assortie....
C´était aussi un dimanche....
Dimanche 13 Décembre 1981... il y a 28 ans une période, une de plus, sombre, pénible et cruelle pour la Pologne débutait..
C´est en effet dans la matinée de ce dimanche que par le biais de la télévision nationale, le tristement célèbre Général Wojciech Jaruzelski, décrétait la loi martiale.
Le dessin animé, qui enchantait les enfants polonais chaque dimanche matin, était remplacé par un discours de tristesse...
«Je déclare aujourd'hui qu´un Conseil militaire de salut national a été formé. Conformément à la Constitution, le Conseil d'État a imposé la loi martiale dans tout le pays. Je voudrais que chacun comprenne les motifs de nos actions. Un coup d'Etat militaire, une dictature militaire n'est pas notre objectif ».
Cette déclaration marquait le début d´une nouvelle épreuve pour le peuple Polonais.
Période noire, avec ses rafles, ses meurtres, ses emprisonements.
Cette loi martiale durera officiellement jusqu´au 22 juillet 1983....
Et Pendant ce temps à Courcelles de stupides personnages commençaient à se prendre pour le nombril de la sainteté... et se déclaraient militants communsites. ..
Bon vent... ignoble personnage... qui possédez le droit d'expression uniquement par la mort de milliers de jeunes US un certain juin 1944........ .
Marc ...