mardi 13 janvier 2009

COURCELLES-Belgique: toujours à propos de l' état honteux de la rue jean friot

 
----- Original Message -----
To: roger
Sent: Monday, January 05, 2009 10:20 PM
Subject: rue jean friot

Bonsoir voilà  plusieur mois  que je vous ai contactée pour la rue mais vous  n'êtes jamais venue. C' est  honteux de voir dans quelle rue j' habite
J' aimerai avoir de l' appui pour cette affaire. Il y a 20 ans que j' habite dans la rue jean friot  n°90 à 6180 Courcelles (Charleroi). Je ne suis plus le seul:  il il y plus ou moins 10 nouvelles maisons et bien sur des anciennes.  +- 50 maisons et aucune de ses maisons n'est égouttée. Et comme cette rue est en pente, toutes les maisons du dessus de la rue rejettent leurs eaux usées et fosse septique dans les rigoles. Si on peut appeler cela des rigoles. C'est  vraiment à voir, je vous le jure. Je n' ose pas dire aux personnes que je connais ou même à des amis où j' habite. C'est vraiment à voir... 
Juste en ce moment, la rue, enfin le chantier si je puis dire, n' est qu'ne  glace brunâtre (blanc brun couleur fosse septique et urine). C' est vraiment à en faire une pub pour les gens qui nous taxent et nous dirigent
 
VP je vous demande juste votre appui je peux vous fournir pas mal  de  photos. C' est trop honteux,  il faut le voir pour le croire
 
Cette lettre a  ete envoyer a  rtl image a  l appui      france rtl <france.everlasting@hotmail.com>