mercredi 14 janvier 2009

(suite) Lettre à la Ministre.

 
----- Original Message -----
Sent: Wednesday, January 14, 2009 9:17 AM
Subject: Lettre à la Ministre.

Bonjour.
Georges Gastaud me fait suivre un mail comportant un témoignage d'une personne atteinte d'un cancer du sein qui a séjournée , si j'ose dire, dans l'atmosphère des bombes à uranium en Irak.  Et un témoignage sur l'industrie pharma. Je fais suivre les coordonnées du Docteur de Logeril qui a écrit un remarquable bouquin sur une des très grosse (la plus grosse?) escroquerie de l'industrie pharma.
Sur les très nombreux scandale autour du cancer, j'y travailles depuis le tout début des années 70.
Cordialement
Jacques Lacaze



---------- Message transféré ----------
De : Michel de Lorgeril <michel.delorgeril@ujf-grenoble.fr>
Date : 9 décembre 2008 08:54
Objet : Re: Lettre à la Ministre.
À : JACQUES LACAZE <jacques.lacaze@gmail.com>


JACQUES LACAZE a écrit :
Bonjour.
Votre proposition de lettre m'a été transmise. Votre analyse me parait tout à fait conforme.
je suis médecin généraliste retraité et j'ai passé ma carrière à éliminer le plus souvent les prescriptions "d'hypolipémiant". 
Donc mes coordonnées:
Docteur Jacques Lacaze
24 rue des Acacias
62750 LOOS EN GOHELLE.

Cordialement votre.
Merci beaucoup de votre soutien.
Vous pouvez visiter mon blog pour vous distraire -adresse ci-dessous)
Amicalement

--  Michel de Lorgeril PRETA - TIMC - IMAG Equipe Coeur & Nutrition CNRS UMR 5525 - UJF - INP Faculté de Médecine Domaine de la Merci, Université de Grenoble 38706 La Tronche Cedex FRANCE Tél 00 33 476 63 74 71 (or 476 63 71 52) Fax 00 33 476 63 71 52 E mail: michel.delorgeril@ujf-grenoble.fr Lire mon blog : http://www.ticetc.info/delorgeril/