samedi 7 novembre 2009

(Crer-News-2) Empêchons la déportation de Mme Elyse KABONGO

BELGIQUE: c'est pas la Stasi, c' est l'Office des Etrangers, un organe policier, un Etat dans l' Etat, un office qui agit au-dessus des lois, de la légalité, de la Justice, dans un Etat "démocratique" et "Libre" ... "Libre", mais quand même membre de l' Euro-dictature capitaliste !
Les prétendus "droits de l'homme": à la poubelle !
RoRo
 
 
 

From: Crer
Sent: Saturday, November 07, 2009 3:20 PM
To: CRER
Cc: Udep
Subject: (Crer-News-2) Empêchons la déportation de Mme Elyse KABONGO

Empêchons la déportation de Mme Elyse KABONGO

 

Madame Elyse est Congolaise de Kinshasa, de transit en Belgique pour la Grèce, elle a été arrête a l'aéroport de Zaventem et enfermée au camp d'expulsion 127bis, les tribunaux de justice ont ordonne sa libération a plusieurs reprises. Malgré ceci l'Office des étrangers et en toute illégalité l'a toujours pas libérée et pour la 3ème fois veut le rapatrier de force contre son gré dans son pays. Cette déportation sera faite ce lundi 9 novembre à 10h40.

 

Elle nous demande de tout faire pour empêcher cette expulsion.


RDV  à 8h30 a l'aéroport de Zaventem

Merci pour elle…


Crer –  Tel : 0474 08 85 35

Info :  http://regularisation.canalblog.com/



 

Voici un des messages d'Elyse :

 

"Ma douleur est grande et j'espère avoir un soutien. En transit ici pour la Grèce, la Police d'aéroport que mon passeport est falsifié, je ne peux pas poursuivre. La Chambre du Conseil me libère le 7 octobre. Le 23 octobre, après appel d'Office des étrangers, cellule de mise en accusation me libère aussi. Mais l'Office des étrangers le soir-même refuse les décisions du tribunal et organise pour moi un vol pour Kinshasa. Le lendemain matin, le 24 octobre, au 127bis, j'ai refusé ce vol. Ce 29, il y avait un autre vol, je l'ai encore refusé en leur disant de me laisser poursuivre avec la justice. La dame me dit que l'Office des étrangers est au-dessus de la justice et c'est lui qui a le dernier mot et non la justice. Elle ajoute que la prochaine fois, c'est avec escorte policière juste au Congo. Madame, que faire dans un pays où on ne se sent pas protégée par le DROIT? Aidez-moi!"

 

 



CRER / Tel : 0474 08 85 35
Soutien au N° Triodos  :  523 - 0801898 - 74