vendredi 26 mars 2010

Racisme et fascisme: on ne peut plus se taire ...

Racisme et fascisme: on ne peut plus se taire ... Il est grand temps de réagir ...

Pour tous ceux qui s'intéressent à ces problèmes, vous cliquez sur le pps en annexe.
Vous aurez un exemple de toutes les saloperies racistes et fascistes qui circulent sur Internet et que certains se complaisent à relayer.
Ces grands défenseurs de notre "civilisation" (à l' exemple des Berlusconi, des Le Pen, ..., qui les inspirent), de nos grandes "valeurs chrétiennes occidentales", de notre "supériorité", oublient évidemment qu'un des grands principes de la Démocratie, c' est avant tout de savoir admettre et comprendre la différence des autres et chez les autres. La Démocratie, c' est tolérer, ce n' est pas interdire...
Le fascisme et le racisme étant à l'inverse, la haine des autres.
Sans oublier évidemment que toutes les religions se valent et sont toutes intégristes, y compris celles que d' aucuns chérissent tant en Occident. Elles constituent l'opium des peuples. Elles ont constamment freiné le développement de la civilisation et de la société, au service des puissants et du conservatisme. Les Occidentaux n'y échappent pas. En Euro-dictature capitaliste, des dizaines de milliers de femmes sont victimes de la maltraitance de leur mari et des milliers d' entre-elles y laissent même la vie, sans que cela ne préoccupe trop nos âmes sensibles, nos gouvernant, nos politicailleurs, nos médias aux ordres... Y compris tous ceux qui régulièrement louent des appartements de luxe et super-luxe à Dubaï et/ou séjournent dans les splendides stations de vacances de certains Etats arabes parmi les plus intégristes, sans se rendre compte, sans vouloir s' apercevoir, qu'au même moment ils sont entourés de centaines de milliers de femmes voilées, sans que cela ne les dérange le moins du monde ... Et tout cela au moment même où éclatent tous les scandales dus aux prêtres-catholiques pédophiles, avec le silence et/ou la complicité du Vatican ...
Pour ce qui concerne concrètement l'opium, les Arabes d' Afghanistan n' en ont jamais cultivé autant que depuis que les ricano-otano-occidentaux leur apportent sur place la "Démocratie", la "Liberté", les "Droits de l'homme" et nos "valeurs" , en agressant et en occupant leur pays, pour mieux s'y établir, le piller, le coloniser... Ben Laden n' étant qu'un prétexte et un agent formé par la Cia, dans la lutte anti-communiste et anti-soviétique de naguère.
Combien de bombes, de missiles, de coups de canons ricano-sionistes, n'ont-ils pas tué de femmes et d' enfants arabes en Afghanistan, en Irak, en Palestine, à Gaza, au Liban, sans que cela ne gêne nos prétendus défenseurs droitsdelhommistes ??? C 'est autre chose que des coups de foulards !
En Belgique et ailleurs en Euro-dictature capitaliste, les femmes arabes, voilées ou non, qui vivent chez nous, nous foutent la Paix. Faisons donc de même ! Si elles doivent réellement se libérer de leurs maris et de l'Islam, c' est à elles seules à prendre conscience, à s'organiser, à se révolter, d' abord là où elles sont en plus grand nombre pour le faire (dans les pays arabes et islamistes, pas nécessairement à Bruxelles, à Paris, à Charleroi ou ailleurs, à coups d'interdits qui leur compliqueront d'ailleurs l'existence au lieu de les aider).
Ce climat entretenu par d' aucuns et certains courants est de plus en plus répugnants. Au juste, ils veulent et cherchent quoi ?
RoRo