mercredi 27 mai 2009

OFFRE DE PRËT

Bonjour,
 
Je suis MR KOUAME ROBERT, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde , Europe, Asie et Afrique.
 
Dans le but d'élargir mes activités et de renflouer mes caisses à long termes , j'aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières.
 
Mon pourcentage est de 0,25% d'intérêt au remboursement.
Si mon offre vous intéresse veuillez me contacter pour amples informations à mon adresse email professionnel.
 
Email:
kouamerobert39@yahoo.fr
 
Je reste dans l'attente de votre reponse favorables.
 
Mr Kouame Robert


ปลอดภัยกว่าเวลาออนไลน์
อัพเกรดใหม่เป็น Internet Explorer 8 เหมาะสุดสำหรับ Yahoo! วางใจได้เสมอ แถมฟรีอีกด้วยนะ โหลดIE8 ได้ที่นี่!


Yahoo! Mail เร็วกว่า ใสกว่า สัมผัสประสบการณ์ใหม่วันนี้!