St. Valentin pour les amours séparés du 127bis !
L'Etat Belge continue à violer sans aucun scrupule les droits des hommes, femmes et enfants venus des quatre coins du monde à la recherche d'un peu de sécurité.
En mars dernier, il s'est doté d'un ministère de l'immigration. Chargé de banaliser la xénophobie, ce « ministère de la honte » pilote une administration répressive ayant pour mots d'ordre l'exclusion et la répression. Chaque jour, l'Office des étrangers arrête et enferme comme des criminels des personnes dont le seul crime est la souffrance et la peur.
A l'approche de la St Valentin , nous tenons une fois de plus à libérer les habitants de Belgique de l'indifférence qu'on nous impose.
Le 14 février, nous voulons apporter aux amoureux séparés du 127 bis un peu de réconfort et d'amitié. Qu'ils sachent que nous sommes solidaires. Jamais nous n'accepterons le racisme étatisé qui les soupçonne à tort d'amour intéressé, qui emprisonne leurs cœurs dans la douleur et l'angoisse et qui les empêche, aujourd'hui, d'être auprès de ceux qu'ils aiment.
Rejoignez nous pour la parade des cœurs déchirés. Apportez tout votre amour et votre chaleur humaine pour cette St Valentin aux amoureux séparés du centre fermé 127bis.
Rendez-vous DIMANCHE 15 février à 14h à la gare de Nossegem
(Train Gare du Nord Bruxelles 13h44 direction Leuven)
Info ; 0477 59 19 45 CRER / Tel : 0474 08 85 35 Travailleurs sans papiers : http://1maimanif.canalblog.com/ Reseaux Parrainage : http://parrainage127bis.canalblog.com Soutien au N° Triodos : 523 - 0801898 - 74 |
Re: BELGIQUE : « nos » ministres fédéraux (Maggy De Block, Jan Jambon, …)
et le parti Écolo le prouvent : les Soviétiques, les Japonais, les
Ukrainiens étaient, ou sont, des imbéciles, …
-
Le 7 mars 2018 à 16:57, Roger Romain <...
Il y a 6 ans