samedi 10 octobre 2009

Affaire Polanski & Mitterand: Alain Finkielkraut renvoyé dans ses baskets par Yves Michaud et les auditeurs

 

Sent: Friday, October 09, 2009 3:01 PM
To: destinataires inconnus:
Subject: Affaire Polanski & Mitterand: Alain Finkielkraut renvoyé dans ses baskets par Yves Michaud et les auditeurs

Paris, le 9 octobre 2009

Affaire Polanski & Mitterand: Alain Finkielkraut renvoyé dans ses baskets par Yves Michaud et les auditeurs de France Inter.

Sources:
 Alain Finkielkraut, l'invité de France Inter
 I
nter-active: FinkielKraut, Yves Michaud et les auditeurs

Ce matin 9 octobre 2009, Alain Finkielkraut a été
renvoyé dans ses baskets par Yves Michaud et les auditeurs de France Inter qui "ont quelque chose entre les oreilles".

M. Finkielkrraut, c'est cet intellectuel dont les propos
en décembre 2005 dans le journal israélien Haaretz sur les émeutes dites de banlieues ont reçu le soutien appuyé de Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l'Intérieur, en ces termes : "M. Finkielkraut est un intellectuel qui fait honneur à l'intelligence française et s'il y a tant de personnes qui le critiquent, c'est peut-être parce qu'il dit des choses justes ... Lui ne se croit pas obligé de défendre cette pensée unique qui n'a eu comme seul résultat de porter le Front national à 24 %".

Monsieur Finkielkraut déclare, avec insistance, que dans l'affaire Polansky, à propos de la jeune fille de 13 ans (Polansky avait plus de 40 ans): "cette adolescente n'est pas une petite fille, n'est pas une fillette, avait au moment des faits une vie sexuelle [avec son petit copain précise Yves Michaud]"

Il est légitime de se demander si les déclarations et les amalgames de Monsieur Finkielkraut ne serait pas plutôt de nature à ouvrir un boulevard au Front National.

Car si la solidarité des gens-de-gauche-passés-à-droite, "débridés" pour parler des bienfaits de la colonisation et d'un prétendu racisme anti-blanc ou soutenir les tests ADN pour les immigrés, a fait une forte concurrence au Front National dont l'idéologie a été ainsi banalisée et décomplexée,
cette
solidarité des gens-de-gauche-passés-à-droite, "décomplexés" pour soutenir avec tant de force des personnalités soupçonnées de pédophilie ou de tourisme sexuel, choque tous les Français, car c'est comme si on leur disait qu'il y a des gens en haut respectables autorisés à abuser de leurs enfants, adolescents ou en manque d'argent.

Cela ressemble à un "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette" où
les outsiders ont de beaux jours devant eux!

Gilbert Léonard