mercredi 7 octobre 2009

Les victimes de la sorelobo attendent toujours que la jutice termine son travail et fixe la date d'un éventuel procès !

 

Sent: Wednesday, October 07, 2009 6:26 PM
To: Undisclosed-Recipient:;
Subject: Fw: Les victimes de la sorelobo attendent toujours que la jutice termine son travail et fixe la date d'un éventuel procès !

Transfert Membres Actions Sociales 71
 
 
Objet : Pour votre info: conférence de presse

Les victimes de la sorelobo attendent toujours que la jutice termine son travail et fixe la date d'un éventuel procès !

 

Mesdames, Messieurs,

 Le comité des victimes de l'incendie de l'immeuble « les mésanges » ont l'honneur de vous convier à la conférence de presse qui se tiendra en présence de leur avocat Jan Fermon, ce jeudi 08 octobre à 11h à la maison de la presse Montoise.

 A l'occasion de l'entrée judiciaire, l'objectif de cette conférence est de faire le point sur l'affaire Sorelobo (Toit&Moi) /Mésanges. Les victimes s'impatientent que le parquet puisse entamer réellement les auditions de toutes les responsabilités notamment, comme annoncé en date du 5 mai  par la chambre des mises en accusation de Mons, celles de Monsieur Durieux (+de 18 ans de mandat puis président du CA de la Sorelobo) et Monsieur Didier Donfut (+- 17 ans de mandat au CA et ex-directeur gérant à la Sorelobo).

 Les victimes souhaitent voir aussi la justice Montoise fixer une date à l'agenda judiciaire pour un éventuel procès. Faut-il également rappeler que le procureur du Roi s'était engagé à fixer un agenda lors de la réunion avec le ministre de la Justice, Jo Vandeurzen en 2008.

 
Dans l'attente de vous y rencontrer, recevez nos salutations distinguées.

John Joos
0477 411 214
Porte parole du comité
De l'incendie de l'immeuble Mésanges